Réactions sur l'Expo

Publié le par Nunca mas

 

"Chère Anne-Marie, merci beaucoup pour cette soirée peu ordinaire et si chaleureuse.
 
J’ai beaucoup, beaucoup aimé toutes les œuvres exposées et j’ai aussi apprécié la simplicité des artistes à présenter leur travail. Tu sais vraiment leur donner la place qu’elles méritent. Bravo.
Je suis partie malgré moi avant la fin, mais mon amie devait absolument rentrer afin de récupérer sa voiture chez son fils.
 
Ton lieu de vie et d’exposition est simplement magnifique ! J’ai retrouvé des ambiances du temps où nous étions une troupe de théâtre.
 
J’attends de tes, de vos, nouvelles afin que nous puissions nous rencontrer et bavarder.
 
Bravo pour ce collectif !
 
Très amicalement, à bientôt"
 
Sophie

"J'ai trouvé votre exposition poignante, et  j'ai apprécié énormément toutes ces oeuvres qui se répondent les unes aux autres.
Je parle de votre expo à tous mes contacts et espère vous y amener du monde.
Au plaisir de vous revoir,"
 
Gaëlle Grimplet                                      
Praticienne Shiatsu
Prendre conscience de son être ... 

 

 

"Je ne suis pas prête d'oublier cette exposition. Elle est très forte."

Lydia RIO 
Présidente AFDE

 

Objet : Encore Bravo

 

Après l'extraordinaire saison estivale 2010 du " Quai des Branleurs " la saga hivernale  " Nunca Mas " s'est terminée en beauté Samedi soir
Pour un modeste village, nous sommes fiers d'un lieu comme " la Traversée "
Il faut aller très loin, et pas chez nos voisins de Créon et de Cadillac, pour découvrir des présentations d' oeuvres d'arts plastiques par des créateurs de la région
Conteurs et Musiciens, créateurs de vêtements, sont également toujours de qualité
et tout cela avec une simplicité qui tranche avec l'ostentation de certains lieux bordelais ( je ne cite personne)

AR

 "J'ai été particulièrement interpellée par l'exposition Nunca Mas et ses messages qui sont très forts et amènent à des réflexions très interessantes.

Cordialement".
 F.TOVAGLIARO 
 
Bordeaux
01/10/2011 - 12/02/2012
Nunca Mas
La femme dans tous ces états
 

NUNCA MÁS, plus jamais ça.... La galerie La Traversée convoque 10 plasticiennes à livrer leur vision des violences faites au femmes.... Odile Alliet, Charlotte Blanchon, Carole Collodin, Hélaine C. Teljesség, Marielle Domenger, Anne Marie Frémond, Corine Kamiya, Camille Mansir, Anne-Marie Tréal et Stéfany Valet font feu de tout bois et sortent la tronçonneuse avec humour, irrévérence, colère... Une expo féminine pas anodine puisque, de fait, l'entrée est interdite au moins de 12 ans.....
 
Entrée libre, plus d'infos ICI
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article